The Vibe Logo de l'atelier

Discover our project Le Vibe !

Voir le VIBE Logo de l'atelier

Le Vail

The same concept as Colorado, the Vail delights the most luxurious concept lovers. The basic Vail model offers hardwood staircase to the second floor, granite countertops in the kitchen and PVC cabinets.

Rooms Bathrooms Floors Garage Living area
2 or 3 1 or 2 2 Yes 1568 ft. sq.

Total living area: 1568 sq. ft.

Boulet Construction is proud to offer the very best of town houses in terms of quality, architectural innovation and the upper level’s layout with six (6) floor plans available to you. Whether you choose 2 bedrooms with loft and 2 bathrooms or 3 bedrooms with one bathroom, the design of the Vail will satisfy you in every way.

Foundation type

Your foundation is protected with a high quality membrane to protect from humidity and water infiltration.

Features


Basement

For your future plans

The unfinished basement includes a mechanical room and plumbing rough ins (3 pieces, for a future bathroom). The option of a finished basement is available as an option upon request.


Simply beautiful

The Vail’s ground level will offer you convenience and space in an open area with 9-foot ceilings to increase your comfort. Park your car in the garage and enter in your home. Continue your way to the living room and dining room equipped with pre-finished hardwood floors and a gas fireplace. The characteristics of the kitchen will charm you with its ceramics, granite counter tops and the quality PVC kitchen cabinets (your choice of many colors)


Several plans available

Regain all the benefits and luxury of a townhouse on the same floor. A loft that leads you to your office or workshop, a laundry room, a modern bathroom with granite countertops and a spacious master bedroom. You can also modify plans according to your own tastes! Loft, bedroom, additional bathroom, etc. You decide!

Need additional informations?

For all resquest, questions or comments, don't hesitate to contact us.

Contact us

Le Vibe Logo de l'atelier

Découvrez notre projet
Le Vibe !

Voir le VIBE Logo de l'atelier

Le Vail

Du même concept que le Colorado, le modèle Vail a de quoi réjouir les amateurs de concept plus luxueux. Le Vail du Plateau de la Montagne offre de base, un escalier de bois franc menant au deuxième, des comptoirs de granit à la cuisine et des armoires en PVC.

Chambres Salles de bain Étages Garage Superficie
2 ou 3 1 ou 2 2 Oui 1568 pieds2

Surface habitable totale : 1568 pi2

Boulet Construction est fier de vous offrir la crème des maisons de ville en matière de qualité, d'innovation architecturale et d'options dans l'aménagement du niveau supérieur avec six (6) plans de planchers. Que vous optiez pour 2 chambres avec un loft et 2 salles de bain ou 3 chambres et 1 salle de bain, l'ingénierie de la conception du Vail saura vous satisfaire en tout point.

Type de fondation

Votre fondation est protégée par un crépi de ciment ainsi qu'un drain perforé au périmètre et enduit imperméable dans la partie supérieure du mur de la fondation.

Caractéristiques


Sous-sol

Pour vos plans futurs

Le sous sol non fini comprend une salle mécanique et le brut de plomberie 3 morceaux pour une future salle de bain au goût du jour. L'option d'un sous sol fini est disponible avec estimé sur demande.


Rez-de-chaussée

Simplement magnifique

Le rez-de-chaussée du Vail vous offre commodité et espace dans un aire ouverte avantagée par des plafonds de 9 pieds visant à accroître votre confort. Stationnez votre véhicule dans le garage et entrez dans votre demeure près de la salle de bain. Poursuivez votre chemin vers le salon et la salle à dîner dotés de bois franc pré-vernis et d'un foyer au gaz. Les caractéristiques de la cuisine sauront vous séduire telles que la céramique, les comptoirs en granite et les armoires de cuisine en PVC dont vous sélectionnerez la couleur.


Premier étage

Plusieurs plans disponibles

Retrouvez tous les avantages et le luxe d’une maison de ville sur le même étage. Un loft menant à votre bureau ou votre atelier, une salle de bain moderne avec comptoirs en granite et une chambre des maîtres spacieuse. Vous pouvez également modifier les plans selon vos propres gouts! Loft, chambre, salle de bain additionnelle, etc. Vous décidez! Laveuse et sécheuse à l’étage des chambres ou au premier étage, au choix.

Besoin d'informations supplémentaire?

Pour toutes demandes, questions ou commentaires, n'hésitez-pas à communiquer avec nous.

Nous contacter