The Vibe Logo de l'atelier

Discover our project Le Vibe !

Voir le VIBE Logo de l'atelier

Company

Boulet Construction builds new homes and residential projects with superior warranty coverage since 2003.

All of our accomplishments meet the highest of industry standards and above all, we stand out by developing communities and projects of distinction that are both unique and inspiring. Our team of passionate experts has your best interests at heart which is reflected in their human and personalised approach to customer service and attention to details. We understand and pay special attention to the needs and expectations of each and every one of our clients. Join the movement and you too can live the Boulet Construction experience.

A team of experts

Since 2003, Boulet Construction has assembled a team of consultants, experts and passionate hard-working people. Our team continually exceeds expectations in the attention to details it devotes to customer service. We understand and pay particular attention to the needs and expectations of each and every one of our clients.

Quality homes

Boulet Construction builds new homes with superior warranties and offers an unmatched level of after-sales service. Our top-range homes are inspected on every front to ensure their full solidity and insulation. The needs and expectations of every home owner in our residential projects are thus addressed.

Quality housing

Pierre Boulet and his team are always on the lookout for new ideas, new methods and new partners who share the same goals of building homes that rank at the top of the market. Boulet Construction understands the meaning of these words and translates them into tangible results on all new construction projects.

Giving back to the community

Boulet Construction takes great pride in its support of local community organizations in the National Capital Region.Here are some of the organizations we have been associated with in recent years:

News


Boulet est accrédité par la GCR

Toute l’équipe de Boulet Construction est fière de vous annoncer que l’entreprise est maintenant accréditée par la Garantie construction résidentielle (GCR). 

« Autorisée officiellement par le conseil d’admi…

Read more

Phase III of Monsarrat

Discover the construction of Phase III of the Montsarrat, a unique project combining comfort and innovation located in the heart of the prestigious Jardins du Chateau sector.

Read more

Welcome on our new website!

Because we are always innovating, the entire team of Boulet Construction is proud to launch its new website. Clean, convenient, easy to use and up to date, the entirety of this site is the company's…

Read more

Le Vibe Logo de l'atelier

Découvrez notre projet
Le Vibe !

Voir le VIBE Logo de l'atelier

Entreprise

Boulet crée des maisons et des communautés de distinction. Sa qualité supérieure ainsi que la conception du détail sophistiquée relèvent d’un savoir-­faire exceptionnel.

Chacune de nos réalisations rencontre les plus hauts standards de qualité de l’industrie et par-dessus tout, nous nous démarquons en développant des communautés et des projets de distinction, uniques et qui inspirent. Notre équipe d’experts et de passionnés a votre satisfaction à coeur et ce souci du service se traduit par notre approche humaine et personnalisée. Rejoignez le mouvement et vivez vous aussi l’expérience Boulet Construction.

Une équipe d'experts

Depuis 2003, notre équipe est formée de conseillers et d'experts, mais surtout de gens passionnés et de travailleurs et travailleuses acharné(e)s. Notre équipe se surpasse dans le service à la clientèle par son souci du détail. Nous comprenons et considérons le plus exhaustivement possible les besoins et les attentes de chacun de nos clients.

Des maisons de qualité

Boulet Construction construit des maisons neuves aux garanties supérieures et offre un service après-vente comme nulle part ailleurs. Nos maisons de haute qualité sont inspectées sur toutes leurs facettes afin d'assurer la solidité et l'isolation complète de nos habitations. Ainsi, les besoins et les attentes de chaque propriétaire d'une maison dans les projets domiciliaires sont comblés.

Une qualité d’habitation

Pierre Boulet et son équipe sont toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles méthodes et de nouveaux partenaires qui partagent avec eux les meilleurs conseils pour la construction de maisons qui dominent le marché. Boulet Construction comprend l’importance de ces mots et les traduit par des résultats tangibles sur chacune des habitations qu’il réalise.

Notre engagement dans la communauté

Boulet Construction est fier de s’associer à des organismes communautaires de la région de la Capitale Nationale. Voici quelques organismes et causes auxquels nous nous sommes associé au cours des dernières années :

Actualités


Boulet est accrédité par la GCR

Toute l’équipe de Boulet Construction est fière de vous annoncer que l’entreprise est maintenant accréditée par la Garantie construction résidentielle (GCR). 

« Autorisée officiellement par le conseil d’admi…

Lire la suite

Phase III du Monsarrat

Découvrez la construction de la phase III du Monsarrat, un projet unique alliant confort et modernité au coeur du prestigieux secteur des Jardins du Château.

Lire la suite

Bienvenue sur notre nouveau site Web!

Toujours dans le but d’innover, toute l’équipe de Boulet Construction est fière de lancer son nouveau site Web. Épuré, pratique, facile d’utilisation et très au gout de jour, l’entièreté de ce site est à l’image …

Lire la suite